Accueil

La MAISON DU TOURMENT, 3 mots qui font frissonner et qui sont inscrits dans la mémoire de milliers de visiteurs, français et étrangers, conquis par ce concept unique de parc de loisirs horrifique, avec des thèmes originaux et des créatures tout droit sorties des plus grands films de genre et des émissions telles que face-off.


The last but not least!

Le rideau est tombé sur la dernière représentation de la MAISON DU TOURMENT 2019. Vous n'avez pas hésité, bien souvent, à parcourir des centaines de kilomètres, dans la nuit et le brouillard, pour vous immerger dans notre univers, 6 hectares de frisson, en pleine nature.

Ces neuf soirées horrifiques ont mobilisés des milliers de visiteurs, venus parfois de très loin, Pays-Bas, Luxembourg, Angleterre ...
Un grand merci aux acteurs qui, dans toutes les conditions, en dépit de la pluie, du vent et du froid, ont tenu leur rôle, donné vie à nos 5 univers et animé la scare zone et les files d'attente.



Les cris, les réactions d'effroi, sont en effet pour nous le meilleur indicateur de réussite et la récompense de deux années de travail. Sur place ou par l'intermédiaire de notre page Facebook, par centaines, vous avez témoigné de votre satisfaction et nous avez encouragé à rééditer l'ouverture du parc. Notre objectif premier est de créer des animations originales et riches en sensations.



Sachez que nous avons partagé des sensations intenses avec vous. Nous avons éprouvé le plus grand plaisir à vous faire vivre une expérience unique et, à l'heure où nous entreprenons, avec beaucoup de nostalgie, de démonter, pierre à pierre, notre usine a cris, nous rêvons déjà d'une prochaine ouverture.

Grand merci également à toute l'équipe de La Ferme Aventure avec laquelle nous avons travaillé main dans la main. Une page se tourne, mais l'aventure continue !


Suivez l'actualité de la MAISON DU TOURMENT sur notre page Facebook et notre site Internet pour connaitre les prochaines dates d'ouverture et l'ouverture de la BILLETTERIE ici même.

Horrifiquement vôtre !

 Tout droits réservés - Copyright © MAISON DU TOURMENT 2020